Comment créer une ambiance intime ?

Si vous voulez maintenir l’étincelle et la passion dans votre relation, il est essentiel de faire l’effort de créer une ambiance particulière. Du temps de nos parents (ou grands-parents), l’ambiance aurait pu ressembler davantage à celle d’un film, avec des pétales de rose éparpillés sur un lit, la lumière des bougies et du jazz doux sur un plateau tournant. 

Aujourd’hui, cela signifie probablement mettre les téléphones en mode silencieux, coordonner … les horaires et vérifier … les calendriers ». Quoi qu’il en soit, c’est toujours important. Notre plus gros organe sexuel est toujours notre tête et nous avons besoin de moments de calme et de détente pour nous amuser et amuser notre partenaire.

Voici donc quelques moyens assez faciles et efficaces de créer l’ambiance.

Définissez vos intentions

Pour créer l’ambiance, il est important de savoir d’abord ce que vous voulez. Avez-vous hâte d’assister à une séance de sexe intense et sportive, ou s’agit-il plutôt cette fois d’une vague de plaisir silencieuse qui traverse votre corps ?. Une fois que vous avez pris votre décision, partagez cette intention avec votre partenaire.

Si les surprises peuvent être grandes, elles peuvent parfois tourner mal, et il est important de se rappeler d’avoir un consentement permanent et une communication ouverte avec votre partenaire. N’oubliez pas de lui faire part de vos intentions pour que vous soyez tous deux sur la même longueur d’onde.

Établir un contact visuel

L’ambiance commence dès que vous établissez un contact visuel. Cela commence par ce regard qui dit à votre partenaire que vous le voulez. Pour cette raison, l’humeur est moins liée à d’autres facteurs comme le moment et le lieu. Il s’agit plus de vous. « Vous êtes l’humeur, où que vous soyez ».

creer ambiance intime

Baissez les lumières

C’est peut-être un cliché, mais cela en vaut la peine. L’éclairage est un moyen éprouvé pour créer une ambiance sexy. Diminuer la lumière ou jeter un foulard sur une lampe, c’est bien, mais la lumière des bougies est encore mieux. Tout a l’air tellement plus sexy à la lumière des bougies.

Gardez l’espace libre de toute distraction visuelle

Si vous cherchez à créer l’ambiance, veillez à garder votre espace libre de toute distraction visuelle. Cela signifie qu’il n’y a pas de piles de vêtements sur le sol ni de déchets qui traînent. Si vous faites attention à l’espace, cela peut vous aider, vous et votre partenaire, à vous mettre à l’aise.

Faites quelque chose qui vous fait vous sentir sexy

Le sexe est une activité aussi bien mentale que physique. Créer l’ambiance est bien plus que ce à quoi nous pensons traditionnellement. Il n’est pas nécessaire d’être avec un partenaire pour créer l’ambiance. Quand vous créez l’ambiance pour une séance de sexe en solo, il s’agit de défendre votre propre santé et de dire : « En ce moment, je ne suis responsable que de moi-même. Ce moment est pour moi ». Si cela signifie mettre une tenue qui vous fait vous sentir sexy et bien dans votre peau, alors faites-le.

Utilisez vos cinq sens pour vous guider

Quand il s’agit de la vue, regarder un porno que vous aimez tous les deux peut aider à créer l’ambiance. Vaporiser du parfum ou allumer des bougies parfumées sont des moyens efficaces d’éveiller votre odorat. Pour ce qui est du son, ne sous-estimez pas le pouvoir d’un bon mélange de caresses. L’intégration de saveurs dans les préliminaires peut éveiller votre sens du goût. Enfin, la meilleure forme de toucher est un vibromasseur. Rien ne met autant d’ambiance qu’une bonne vibration.

Dans l’ensemble, peu importe ce que vous faites. Mettre de l’ambiance est un acte qui montre de la compassion et de la considération pour votre partenaire, c’est faire l’effort de montrer que vous vous souciez de ses besoins et que vous êtes excité quand elle est excitée.

Faites quelque chose pour votre partenaire qui montre que vous vous souciez d’elle

Il y a deux types de personnes dans une relation : Ceux qui font et ceux qui disent. Ils veulent faire des choses ensemble et vivre des expériences ensemble, et ils veulent absolument que leurs partenaires créent une ambiance propice aux rendez-vous sexy. Si votre partenaire est une faiseuse, l’action est la clé. Créer l’ambiance peut représenter pour elle une part importante de l’expérience sensuelle.

Souvent, quelque chose de simple, comme jouer la playlist préférée de votre amant, suffit à vous montrer que vous vous souciez d’elle et à la mettre dans une ambiance amoureuse. Parfois, mettre l’ambiance ne demande pas autant de réflexion et d’efforts que vous le pensez.

Comme vous pouvez le voir, la mise en place de l’ambiance n’a pas besoin d’être compliquée. Parfois, il n’est même pas nécessaire d’avoir un partenaire. Il existe de nombreuses façons simples de le faire. Quoi que vous décidiez de faire, gardez les téléphones éteints et hors de vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *